naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

Voici un forum rp de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Aburame

Shino Aburame


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:17

Cela faisait 2 jours que Shino était dans la foret a s'entrainer mais principalement a attraper des insectes pour les mettres dans son corps car plus il en aurait plus il pourrai devenir puissant il avait passé une journée entiere a ne faire que sa attraper des insectes et l'autres jour a s'entrainer a creer des nouvelles techniques il avait meme mis une nouvelle technique au point qu'il avait nommé la barriere d'insectes qui consistaient a ce que les insectes l'entourent completement en formant une sorte de boule , il s'était inspiré de cette technique quand il avit vu Gaara le faire mais avec du sable bien sur la défence de shino n'est pas aussi bien que celle de Gaara mais elle permettait d'etre intouchable au corp a corp car si une personne essayerait de le frapper les insectes de jètererent sur lui et le viderai de tous son chakra .Mais soudain il entendit des pas dans les feuilles se retourna et apercut Kakashi seinse alors il lui demanda qu'est ce qu'l voula .Kakashi lui répondit qu'il était venu le chercher pour une mission de rand B qu'il avait intitulé la traque du démon du brouillard , Shino étonné qu'il vienne le voir a lui lui dit :

Bonjour Kakashi sense et oui je suis d'accord pour cette mission mais pour quoi m'avoir choisi à moi alors que vous auriez pu prendre quelqu'un comme Naruto ou alors meme Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef des forces spéciales de L'anbu / Meilleur ninja de Konoha / admin
Chef des forces spéciales de L'anbu / Meilleur ninja de Konoha / admin
Hatake Kakashi


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Fiche des Ninjas
XP:
Petit entrainement Left_bar_bleue100/100Petit entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Petit entrainement Left_bar_bleue100/100Petit entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:34

Kakashi le regarda fixement et lui dit :

Tu te souvient de la mission quand je vous avai pris toi Kiba et Hinata ?Eh beh la j'ai vu que tu avais un tres grand potenciel et en plus tu est doté d'une grande intélligence alors c'est pourquoi j'ai décidé de te chosir toi seul pour m'accompagner et j'ai eu le temps de voir tout a l'heure quand j'étais caché ta technique elle m'a l'air tres bien je te l'aurai bie copié avec mon sharingan mais malheuresemnt je nai pas d'insectes en moi .Je t'en dis un peu plus pour la missionnous allons chasser un Nukenin tres puissant il s'agit de Zabuza Momochi le démon du brouillard sanglant qui en ce moment cause beaucoup de dégat étant engagé par des malfaiteurs pour sacager des chantier et bien d'autre et en plus si nous réussissons a l'avoir nous pourrons ramener au village de Konoha sa célébre épée le Hachoir de kiri .

Shino lui fit un signe de la tete pour lui dire oui et ils partirent mais tout d'un coup Kakashi repensa a une chose que Jiraya l'un des trois ninja légendaire était a Konoha et il voulait lui proposer vu qu'il n'y a personne de devenir Hokage et il dit a shino :

Nous allons faire un petit détour desole il n'y en aura pas pour lontemp je pense trouver ce que je cherche vers les bains des femmes

Shino lui dit d'accord et ils se dirigérent vers les bains
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorp.1fr1.net
Shino Aburame

Shino Aburame


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:18

Ils n'étaient pas encore partis que Shino se souvenu que un hokage venait d'arriver dans le village de Konoha il s'agissait de Tsunade l'une des trois ninja légendaire et alors il dit a Kakashi :

Excusez moi sensei mais il me semble qu'il y a dèja un hokage qui est arrivé a Konoha dans la journée

Alors je propose avec votre accord que nous commencions la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef des forces spéciales de L'anbu / Meilleur ninja de Konoha / admin
Chef des forces spéciales de L'anbu / Meilleur ninja de Konoha / admin
Hatake Kakashi


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Fiche des Ninjas
XP:
Petit entrainement Left_bar_bleue100/100Petit entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Petit entrainement Left_bar_bleue100/100Petit entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:38

Kakashi le regarda l'oeil grand ouvert et lui dit :

Bien sur ou avais je la tete , je ne suis pas du tout réveillé aujourd'hui moi .Bien alors puisqu'que nous n'avons plus rien a faire aujourd'hui ici nous alllons commencer cette mission mais avant il faudrait que tu passe chez toi pour prendre des affaires pour la nuit et moi aussi d'ailleur alors on se donne rendez vous aux portes du villages des que nos affaires seront pretes.

Sur ces mots ils partirent chacun de leur coté
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: Konoha :: La foret de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser