Cela faisait 2 jours que Shino était dans la foret a s'entrainer mais principalement a attraper des insectes pour les mettres dans son corps car plus il en aurait plus il pourrai devenir puissant il avait passé une journée entiere a ne faire que sa attraper des insectes et l'autres jour a s'entrainer a creer des nouvelles techniques il avait meme mis une nouvelle technique au point qu'il avait nommé la barriere d'insectes qui consistaient a ce que les insectes l'entourent completement en formant une sorte de boule , il s'était inspiré de cette technique quand il avit vu Gaara le faire mais avec du sable bien sur la défence de shino n'est pas aussi bien que celle de Gaara mais elle permettait d'etre intouchable au corp a corp car si une personne essayerait de le frapper les insectes de jètererent sur lui et le viderai de tous son chakra .Mais soudain il entendit des pas dans les feuilles se retourna et apercut Kakashi seinse alors il lui demanda qu'est ce qu'l voula .Kakashi lui répondit qu'il était venu le chercher pour une mission de rand B qu'il avait intitulé la traque du démon du brouillard , Shino étonné qu'il vienne le voir a lui lui dit :
Bonjour Kakashi sense et oui je suis d'accord pour cette mission mais pour quoi m'avoir choisi à moi alors que vous auriez pu prendre quelqu'un comme Naruto ou alors meme Sasuke .