naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

Voici un forum rp de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Chef des forces spéciales de L'anbu / Meilleur ninja de Konoha / admin
Chef des forces spéciales de L'anbu / Meilleur ninja de Konoha / admin
Hatake Kakashi


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Fiche des Ninjas
XP:
Petite mission Left_bar_bleue100/100Petite mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Petite mission Left_bar_bleue100/100Petite mission Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite mission Empty
MessageSujet: Petite mission   Petite mission Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:54

Cela faisait un moment que Kakashi s'entrainait un peu partout a perfectionner ses techniques mais cela ne lui allai pas il s'ennuyait et alors une idée lui vint soudain a l'esprit celle d'aller a la chasse aux Nukenin car si il reussirait a en avoir cela montrerai a quel point Konoha est fort et redoutable , pour ce qui est du Nukenin qu'il voudrait chasser il avait deja quelq'un en tete une personnes a laquelle il a déja échoué de peu Zabuza Momochi .Il se dirigea vers le quartier général pour en informer ses supérieurs il n'emmenerai qu'une personne Shino Aburame car il l'avait trouvé tres bien le jours ou il l'avait choisi pour la chasse du Nukenin Itachi Uchiwa qui n'as pas réussi bien sur , il vit une personne qui avait pris la place du Hokage en attendant son retour et lui dit :

Bonjour je venais vous voir car en ce moment beaucoup de Nukenin assez puissant sément la terreur un peu partout c'est pour sa que je vous demande la permission de partir a la chasse aux Nukenin mais par n'importe lequel Zabuza Momochi je ne l'ai pas choisi par hasard je pense cetainement si je le trouve réussir a le neutraliser alors etes vous d'accord ?

Il lui répondit :

Je suis d'accord Kakashi Hatake notre hokage m'a beaucoup arlé de toi et de tes capacités mais tu devrais quand meme prendre quelqu'un avec toi pour cette mission car tout de meme Zabuza est réputé pour etre l'un des plus dangereux traitre.

Kakashi répondit a son tour :

Oui effectivement j'ai oublié de vous le dire tout a l'heure je compte bien emmener une personnes avec Shino Aburame il m'a déja montré ce qu'il vaut a la derniere chasse contre Itachi Uchiwa que j'avais mené , alors avec votre autorisation je le prendrai avec moi pour cette chasse .

Il lui répondit :

Je suis entierement d'accord je ne vois pas de raison de l'empecher de faire cette chasse avec son clan nous a montré bon nombre de fois ce qu'ils vallaient tu peux y aller.

Kakashi répondit :

Merci mais avans tout savez vous ou se trouve Shino je ne l'ai pas apercu en venant jusqu'ici .

Il lui répondit :

Je n'en suis pas certain mais il me semble qu'il se touve dans la foret à s'entrainer.

Kakashi lui répondit :

Merci beaucoup et a bientot.

Il lui répondit :

Oui a bientot kakashi et bonne chance pour cette chasse .!!!!! mince je crois que je parlai dans le vide il est deja parti a peine je lui ai dit qu'il étai dans la foret ah ce sacré Kakashi

Et sur ces mots il retourna dans son bureau pour y analyser plusieurs ninja qui paraissent prometteurs pour le village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorp.1fr1.net
 
Petite mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: Konoha :: quartier général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser